Wahlalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wahlalla

Le forum de la guilde Wahlalla sur Djaul

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

les donjons de guilde

4 participants
AuteurMessage
sadi_dorian

les donjons de guilde Empty
MessageSujet: les donjons de guilde   les donjons de guilde Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:02

bonjour , jai créer ce topic pour qu'on organise des donjons de guilde donc si vous vous voulez faire un donjon quelconque cest ici merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sadi_dorian

MessageSujet: Re: les donjons de guilde   les donjons de guilde Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:25

bonjour , c'est pour proposer de faire un ptit donjon vendredi 18janvier dans les environ de 20h00 . Je ne sais pas quel donjon donc a vous de proposer si sa vous interresse !repondez pour ceux qui veulent.
dhemonaq

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: les donjons de guilde   les donjons de guilde Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:37

jpeux organisé dj (abra,koulosse,foux..... etc ) cependant je serais la pas avant 9h.Donc choissisez un dj et poster ceux qui viennent pour que je m organise chacun doit prevoir ça clef.
sadi_dorian

MessageSujet: Re: les donjons de guilde   les donjons de guilde Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:17

moi jsuis ok pour koulosse ,abra , voir autre donjons tant quil sera fini avant minuit
Lola

Lola

Féminin Nombre de messages : 79
Loisirs/Emplois : Le plottage ou La dépravation .
Levels/Metiers : Dépravée ?

MessageSujet: Re: les donjons de guilde   les donjons de guilde Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:04

Non disponible.
le-feca-sexy

MessageSujet: Re: les donjons de guilde   les donjons de guilde Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:27

même si je suis pas dans la guilde je veux bien vous accompagner pour vous connaitre un peu^^ je serais disponnible à partir de 16h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les donjons de guilde   les donjons de guilde Icon_minitime

les donjons de guilde
Page 1 sur 1