Hello les gens !
Ami Irl à Donaru, ayant été souvent sur son compte, j'ai pu observer le fonctionnement des Wahlalla gniark gniark.
Elle me tente bien, le Lvl me suffit amplement, le canal /g reste très rarement inactif à part la nuit è_é'', ca tchatche toussa avec sorties de toutes sortes.
Ensuite vient la présentation IRL/IG :
Irl = Mec de 16 ans venant de colombes région Parisienne,(Yohann) lycéen ayant pour hobbies beaucoup de choses sortir avec les potes, dj foux xD, faire des videos sur youtube pour me tapez des barres, social et qui s'entraine à mixer
tout ça bref...
Ig : Feca feu lvl 126 datant de l'époque de djaul avec tass vegeta ace -t, les copains d'abord le bon temps u_u" dora bora ortiz kido xena alliance elya l'équipement basique.
Je pourrais aider pour toutes sortes de dj rhon dispo donc, quand je suis connecté je n'hesite pas à donner un tit coup de main héhé.
Depuis le debut de mon perso, j'ai rencontré que deux guildes qui m'ont fourni un esprit vraiment de guilde Empire Celeste et Endoreas, toutes les autres, c'etait ==> Groupe soudée Mode mulage le reste osef donc bon è_é.
Si vous avez d'autre questions,
Ciao les amis
EDIT ONE ! Je m'appelle OVERSOUL !!!