| Candidature Pere-natureSD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pere-natureSD
Nombre de messages : 6 Localisation : Au Vélodrome Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Candidature Pere-natureSD Lun 21 Jan - 21:02 | |
| Bonjour,Bonjour J'ai deçider de poster chez vous car je connais votre guilde juste par réputation (et vue quelle est bonne =D)... Présentation IRL:Je m'apelle Florent, j'ai 16 ans (enfin dans pas tres longtemps) je suis en seconde dans le lycée a Cavaillon dans le Vaucluse. Mes activitées sont le ski car je veux etre moniteur de ski plutard et le tennis juste pour le loisirs^^. J'ai un ptit frere qui a 12 ans et qui se nomme Pierre... Voila je pense avoir dit le plus important de moi IRL. Mon perso "Pere-natureSD": Bon bah, Pere-natureSD c'est un jolie personnage, de race Sadida terre qui atteint son 119 niveaux ( le 120 eme arrive). Il est également alchimiste lvl 61, bucheron lvl 47, et tailleur lvl 6 Cela fait un peut plus d'un an que je joue. Je n'aime pas: -Les hackeurs -Les supporters du PSG -Mon ancienne prof de math --' -Le nouveau mode PvP J'aime =D: -Le sport -Les amis -Les soirées un peut arrosées -La clope :O - Les belles filles =D (Bah oui pas les moches ) Conclusion: Pour conclure, je souhaite vraiment rejoindre votre guilde car je ne trouve pas de guilde ou il y a vraiment des sorties... de la bonne ambiance et je pense qu'en venant dans la votre, je pourait trouver tous sa. Voilou, je souhaite une bonne lecture et une bonne soirée! | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Loisirs/Emplois : Dépravé à mes heures Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Pere-natureSD Lun 21 Jan - 21:33 | |
| Hum avis neutre en attendant les réponses aux questions suivantes - Ton compte a pas était banni dans le passé ? - Ton pseudo a t'il un lien avec milendraSD , FeinaSD ect...? - J'aimerais que tu en dises un peu plus sur ton perso, ton ancienne guilde ect si possible avant de donner mon avis | |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : sur son chéri Loisirs/Emplois : Le plottage ou La dépravation . Levels/Metiers : Dépravée ? Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Pere-natureSD Lun 21 Jan - 21:54 | |
| De même j'aimerais en connaître un peu plus sur les origines de ton perso avant de me prononcer. | |
|
| |
dhemonaq
| Sujet: Re: Candidature Pere-natureSD Lun 21 Jan - 22:49 | |
| je trouve la question du lien avec milendras sd releve du racisme anti speudo cependant la question reste ouverte comme on accepte pas les gens ayant été bannis.sinon t aime pas les filles moches c est pas bien y a des filles moches sympa regarde moi :p *siflotte* | |
|
| |
Pere-natureSD
Nombre de messages : 6 Localisation : Au Vélodrome Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Pere-natureSD Lun 21 Jan - 23:43 | |
| Alors mon ancienne guilde, bah c'est Furia Fatalis, car il y avait beaucoup de mes amis. Apres en ce qui concerne mon perso je ne pourait pas vous en dire beaucoup car n'étant pas mon 1er perso... :S Mon 1er perso etait un Feca lvl 107 (pour ce qui ce demande: est-ce un noob ou non^^) Ensuite pour les filles moches, évidement je parlé lors de soirée, apres IG quelles soit moche ou non je m'en fiche totalement xD... Voilou j'espere que vous ne bloquerez pas sur mon perso... En attendant des new's... ByE! | |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : sur son chéri Loisirs/Emplois : Le plottage ou La dépravation . Levels/Metiers : Dépravée ? Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Pere-natureSD Mar 22 Jan - 21:18 | |
| Tu entends quoi par ce n'est pas ton 1er perso ? Tu as acheté ce compte ? | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Loisirs/Emplois : Dépravé à mes heures Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Pere-natureSD Mar 22 Jan - 21:39 | |
| Owned par Lolo Même question. Sinon l'histoire des on accepte pas les comptes bannis euh non Dhemo ça dépend l'motif du ban aussi | |
|
| |
Pere-natureSD
| Sujet: Re: Candidature Pere-natureSD Mar 22 Jan - 21:47 | |
| Alors, je crois pas que ce compte a eté bannis, ensuite je n'est pas acheté ce compte, un amis me la donné car il a arreté Dofus. Ce sadi je les eu a son lvl 111.
Voilou alors apres toute son histoire je la connais pas ^^'
Ps: Je devrait etre 120 ce soir ou demain
BiZ! | |
|
| |
dhemonaq
| Sujet: Re: Candidature Pere-natureSD Mer 23 Jan - 0:17 | |
| pas grand chose a dire on verra la réponse de 2 grand manitou (lola et mymy ) | |
|
| |
Pere-natureSD
| Sujet: Re: Candidature Pere-natureSD Mer 23 Jan - 0:40 | |
| Ouki pas de soucis, j'attend vos reponses avec impatience.
J'espere simplement que vous ne bloquerez pas sur le perso :S
Sur ce BiZ! | |
|
| |
Pere-natureSD
| Sujet: Re: Candidature Pere-natureSD Mer 23 Jan - 22:23 | |
| Escusez moi, j'aurais juste une question. Vous recrutez une personne a partir de quoi ?: -A partir de celui qui le controle? -A partir de son lvl? -Les deux? Ces questions ne sont pas du tout méchante, mais juste par curiosité pour en savoir un peut plus sur votre fonctionnement de recrutement. Merci a tous! BiZz! | |
|
| |
Pere-natureSD
| Sujet: Re: Candidature Pere-natureSD Mer 23 Jan - 22:24 | |
| Ps: je viens de passer 120 BiZz | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Candidature Pere-natureSD Jeu 24 Jan - 13:01 | |
| Son level importe peu c'est juste un seuil qui lui permettra d'être plutôt bien intégré dans la guilde si elle a un level équivalent aux autres membres. Quand '' a partir de celui qui le contrôle'' il est évident qu'on n'a pas tendance a recruter des gens qui joue dans plusieurs guildes. Quand aux autres critères il est bien évident que je ne les dévoilerais pas :p Je te remercie d'avoir répondu a mes questions tu auras une réponse sous peu | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: Candidature Pere-natureSD Jeu 24 Jan - 13:21 | |
| Owned by Mymy è_é" Oui donc comme il l'a très bien dit, le lvl de recrutement est fixé en fonction de la moyenne des lvl de la guilde pour permettre à la personne en question de pouvoir "mieux" s'intégrer dans la guilde. Pour ce qui est de la personne, il me semble dès plus normal que l'on sache avec quelle genre de personnalité on joue ^^
Sinon tout cela me semble assez sincère, suis donc pour une mise à l'essai. | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Candidature Pere-natureSD Jeu 24 Jan - 18:01 | |
| Mp xMyersx ou Dhemonaq ou oOLolaOo sur Dofus pour être recruté. Candidature fermé je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pere-natureSD | |
| |
|
| |
| Candidature Pere-natureSD | |
|