| Candidature Pere-natureSD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pere-natureSD
Nombre de messages : 6 Localisation : Au Vélodrome Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Candidature Pere-natureSD Lun 21 Jan - 21:02 | |
| Bonjour,Bonjour J'ai deçider de poster chez vous car je connais votre guilde juste par réputation (et vue quelle est bonne =D)... Présentation IRL:Je m'apelle Florent, j'ai 16 ans (enfin dans pas tres longtemps) je suis en seconde dans le lycée a Cavaillon dans le Vaucluse. Mes activitées sont le ski car je veux etre moniteur de ski plutard et le tennis juste pour le loisirs^^. J'ai un ptit frere qui a 12 ans et qui se nomme Pierre... Voila je pense avoir dit le plus important de moi IRL. Mon perso "Pere-natureSD": Bon bah, Pere-natureSD c'est un jolie personnage, de race Sadida terre qui atteint son 119 niveaux ( le 120 eme arrive). Il est également alchimiste lvl 61, bucheron lvl 47, et tailleur lvl 6 Cela fait un peut plus d'un an que je joue. Je n'aime pas: -Les hackeurs -Les supporters du PSG -Mon ancienne prof de math --' -Le nouveau mode PvP J'aime =D: -Le sport -Les amis -Les soirées un peut arrosées -La clope :O - Les belles filles =D (Bah oui pas les moches ) Conclusion: Pour conclure, je souhaite vraiment rejoindre votre guilde car je ne trouve pas de guilde ou il y a vraiment des sorties... de la bonne ambiance et je pense qu'en venant dans la votre, je pourait trouver tous sa. Voilou, je souhaite une bonne lecture et une bonne soirée! | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Loisirs/Emplois : Dépravé à mes heures Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Pere-natureSD Lun 21 Jan - 21:33 | |
| Hum avis neutre en attendant les réponses aux questions suivantes - Ton compte a pas était banni dans le passé ? - Ton pseudo a t'il un lien avec milendraSD , FeinaSD ect...? - J'aimerais que tu en dises un peu plus sur ton perso, ton ancienne guilde ect si possible avant de donner mon avis | |
|
| |
Lola