Wahlalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wahlalla

Le forum de la guilde Wahlalla sur Djaul

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une mini trop Mimi

+2
leeboss-julien
Eruby
6 participants
AuteurMessage
Eruby

Une mini trop Mimi Empty
MessageSujet: Une mini trop Mimi   Une mini trop Mimi Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:40

Bonjour a toute et a tous Je me présente miniruby et oui je suis le second personnage de Eruby. Mais je suis toujours la même j'aime rendre service, si il vous manque quelqu'un je peux faire aussi bouche trou mais bon j'aimerai venir chez vous car je connais pas mal de personne de votre guilde, donc me voici .

Classe : Eniripsa

level : 58 mais je vais progresser très vite ^^

Irl : Je m'appelle Frédérique mais mon frère joue aussi avec mon personnage il s'appelle Christophe .
Revenir en haut Aller en bas
leeboss-julien

leeboss-julien

Une mini trop Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une mini trop Mimi   Une mini trop Mimi Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:50

LOL. perso je ne pense pas connaitre eruby mais peut etre que les autres membres oui candidature trop courte peu de renseignement tu est lvl 58 faut pas abusay et oon ne conait meme pas tes anciennes guilde donc sa sera un CONTRE pour moi
Eruby

Une mini trop Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une mini trop Mimi   Une mini trop Mimi Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:42

Je n'ai pas d'ancienne guilde et avec Eruby je suis chez les RK
dhemonaq

Masculin Nombre de messages : 26

Une mini trop Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une mini trop Mimi   Une mini trop Mimi Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:09

ba de nom je connais eruby c est un osa si je ne me trompe (demande confirmation )
Eruby

Une mini trop Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une mini trop Mimi   Une mini trop Mimi Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:31

Oui c'est cela je suis bien une osa ^^
Draith

Draith

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Nord de la France, où on est avec traineau et manteau polaire (sisi)
Levels/Metiers : alchi 62, paysan 4X et boulanger 3X

Une mini trop Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une mini trop Mimi   Une mini trop Mimi Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:22

Avis très très neutre avec un penchant pour le contre(candidature courte, lv bien bas). Après libre à vous, maîtres
Lola

Lola

Féminin Nombre de messages : 79
Loisirs/Emplois : Le plottage ou La dépravation .
Levels/Metiers : Dépravée ?

Une mini trop Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une mini trop Mimi   Une mini trop Mimi Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:53

J'connais L'osa Eruby oui, cependant je tiens à préciser cette guilde n'est pas une guilde de Mules soit nous acceptons le personnage principale avec mule si il y a.
Les personnes possèdant des comptes dans diverses guilde pose parfois soucis c'est pourquoi je m'oppose à cette candidature. De plus ta candidature est très voir même trop courte et ne donne pas l'envie d'être lu.

Donc voilà gros contre pour moi.
Myers
Admin
Myers

Masculin Nombre de messages : 153
Loisirs/Emplois : Dépravé à mes heures

Une mini trop Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une mini trop Mimi   Une mini trop Mimi Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:46

Candidature close, j'étais réservé a cause des mêmes propos que Lola sur le mulage.
Si l'envie te prend de refaire une candidature pour ton personnage principal dans le futur n'hésite pas mais etoffe la un peu plus ^^
Bibi bon jeu
https://wahlalla2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Une mini trop Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une mini trop Mimi   Une mini trop Mimi Icon_minitime

Une mini trop Mimi
Page 1 sur 1