Wahlalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wahlalla

Le forum de la guilde Wahlalla sur Djaul

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

bonjour tout le monde

5 participants
AuteurMessage
tahasebti

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:14

Bonjour tout le monde ; j'éspere que cava pour vous, moi cava trop bien ^^,je comence ma presentation : mon nom sais taha tout le monde m'appele cosmos ^^ (chers pas pourquoi mais bon ^^) , j'adore faire des ptit dj comme dj bouftou ,koulouse,otomai,pandala... mais par contre j deteste donjon familier beuuuurk Razz ^^ mais quand mon dragoune meurt sa devien obligatoire ^^ en nit peut rien sais la vie ^^ Razz bon coté sport :je suis un grand fan de l'ekipe real madrid dailleur sais mon ekipe prefére, j'aime aussi le basket ball , lol! Very Happy
-music: j'aime bien les chanson douce ,rap mes chanteur(se) préféré son : làam,lorie ...
Razz
et si je parle de moi sur dofus ^^ : je suis un xelor element feu lvl 125 , j'aime bcp dofus puisque sa fais 3ans que jy joue(mais pas juste sur se perso) ^^
bon bein voila sa fais inpeut trés lentend que j'avé envie d'entrer dans votre admirable guilde et chaque fois j'avé pas l'ocasion. Aujord'huit sais le grand jour ^^

et voila j'ai fini ma presentation j'espére que vous allé approuvé vos vote pour que j'entre a votre cher guilde ^^

Et je souhaite une bonne vie aux menbres de la guilde wahlalla.
@++ et bon jeux a vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
leeboss-julien

leeboss-julien

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:09

Contre language trop sms et beaucoup de fautes et puis je connais pas le dj koulouse tu me feras visiter?

Dernière édition par leeboss-julien le Dim 20 Avr - 12:50, édité 1 fois
Myers
Admin
Myers

Masculin Nombre de messages : 153
Loisirs/Emplois : Dépravé à mes heures

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:26

Citation :
Conseil :
Evite le sms dans ta candidature et une fois recruté si accepté.

Présente nous :
- Ta personnalité irl,ton/tes persos, son level, ses métiers. La présentation RP est évidemment autorisé si tu es inspiré :p

- Les raisons qui t'on poussé a venir postuler chez Wahlalla, ce que tu es venu chercher chez nous et ce que tu penses pouvoir apporter.

Tu peux aussi nous dire quelle était ta précédente guilde, si tu en avais une, pourquoi tu l’as quittée etc...

Contre. Le règlement ne semble pas avoir était lu.
https://wahlalla2.forumsactifs.com
Draith

Draith

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Nord de la France, où on est avec traineau et manteau polaire (sisi)
Levels/Metiers : alchi 62, paysan 4X et boulanger 3X

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:48

Mes...Mes yeux X_X, bon juste pour dire qu'il y a de l'effort à faire niveau écriture, je suis contre
dhemonaq

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:46

si le meneur dit non jvais dire oui juste pour l emnerdé :d
Myers
Admin
Myers

Masculin Nombre de messages : 153
Loisirs/Emplois : Dépravé à mes heures

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:20

Candidature refusé, bonne continuation a toi sur dofus.
https://wahlalla2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

bonjour tout le monde
Page 1 sur 1