Bonjour tout le monde ; j'éspere que cava pour vous, moi cava trop bien ^^,je comence ma presentation : mon nom sais taha tout le monde m'appele cosmos ^^ (chers pas pourquoi mais bon ^^) , j'adore faire des ptit dj comme dj bouftou ,koulouse,otomai,pandala... mais par contre j deteste donjon familier beuuuurk
^^ mais quand mon dragoune meurt sa devien obligatoire ^^ en nit peut rien sais la vie ^^
bon coté sport :je suis un grand fan de l'ekipe real madrid dailleur sais mon ekipe prefére, j'aime aussi le basket ball ,
-music: j'aime bien les chanson douce ,rap mes chanteur(se) préféré son : làam,lorie ...
et si je parle de moi sur dofus ^^ : je suis un xelor element feu lvl 125 , j'aime bcp dofus puisque sa fais 3ans que jy joue(mais pas juste sur se perso) ^^
bon bein voila sa fais inpeut trés lentend que j'avé envie d'entrer dans votre admirable guilde et chaque fois j'avé pas l'ocasion. Aujord'huit sais le grand jour ^^
et voila j'ai fini ma presentation j'espére que vous allé approuvé vos vote pour que j'entre a votre cher guilde ^^
Et je souhaite une bonne vie aux menbres de la guilde wahlalla.
@++ et bon jeux a vous tous ^^