Wahlalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wahlalla

Le forum de la guilde Wahlalla sur Djaul

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sadida/Terre/115

5 participants
AuteurMessage
Sadi-bajdc

Sadi-bajdc

Masculin Nombre de messages : 3
Loisirs/Emplois : Tennisman et Dofusien ;)
Levels/Metiers : 118 / tailleur

Sadida/Terre/115 Empty
MessageSujet: Sadida/Terre/115   Sadida/Terre/115 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:41

Bonjour les Wahlalla ,

Je suis un sadida terre lvl 115 , cherchant à être recruté dans votre guilde . Je connais bien Leeboss-julien et il m'a parlé de votre guilde . En faisant un petit tour dans ce forum je m'aperçois que cette guilde est vraiment bien =D .
Bon , voici ma présentation :

Irl: Je m'apelle Bruno , j'ai 14 ans , passionné de foot , et mon passe-temps : dofus et les copains Smile J'habite au 77 a Ferolles-Attilly ( la campagne ).

Ig : Bah , comme je disais au début de ma candidature , sadida terre lvl 115 . Son stuff :
Panoplie ancestrale complète
bracelet magique de farle ( plus que parfais )
Dofus cawotte + 43 sagesse.
Dofus kalyptus + 14 Prospection
Ma petite dragodinde pourpre lvl 100

J'ai également un Iop agi lvl 57 ( très fort ) .

Mon métier :
Tailleur lvl 8 , mais je vais commencé a reprendre mon métier . Parce que j'étais pressé d'enfilé ma panoplie ancestrale.

J'ai été dans : Squadra Azzura : mais j'ai été banni de la guilde parce que , quand quelqu'un proposait une sortie xp jetai toujours d'accord -_-'

J'ai aussi été meneur mais elle n'a pas marché.

Depuis pas mal de temps , je voulais venir parmi vous , donc posté , mais j'ai préféré attendre que Leeboss-julien se remette à jouer pour posté. Voilà , j'espère que ma candidature vous aura plus alors a bientôt peut être .

Je penses que cette guilde va m'apporté beaucoup d'amis , beaucoup de délires Smile et j'espère apporté mes quelques savoir faire de tailleur et ma joie de vivre Smile

Ps : xMyersx , désolé pour le problème qu'il y a eu tout à leur avec Last Order , j'étais partis mangé et mon cousin est resté dans ma chambre et a demandé a , The fakes et Last Order pour un recrutement . Moi je veut être que dans celle-là si vous m'accépté . Donc encore une fois désolé Sad

Dernière édition par Sadi-bajdc le Mer 23 Avr - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeboss-julien

leeboss-julien

Sadida/Terre/115 Empty
MessageSujet: Re: Sadida/Terre/115   Sadida/Terre/115 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:45

Manque de renseignement mais bon jte connait depuis que je suis lvl 4x et tu est vraiment tres simpa
Pour de ma part...

Dernière édition par leeboss-julien le Jeu 24 Avr - 18:16, édité 1 fois
Myers
Admin
Myers

Masculin Nombre de messages : 153
Loisirs/Emplois : Dépravé à mes heures

Sadida/Terre/115 Empty
MessageSujet: Re: Sadida/Terre/115   Sadida/Terre/115 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:21

Présentation correct ça m'vas, pour.
https://wahlalla2.forumsactifs.com
Draith

Draith

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Nord de la France, où on est avec traineau et manteau polaire (sisi)
Levels/Metiers : alchi 62, paysan 4X et boulanger 3X

Sadida/Terre/115 Empty
MessageSujet: Re: Sadida/Terre/115   Sadida/Terre/115 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:07

*J'ai pas compris le pourquoi du bannissement de squadra mais osef Very Happy *

Sinon grande présentation, assez complète, un peu de fautes mais on comprend facilement, c'est un pour
dhemonaq

Masculin Nombre de messages : 26

Sadida/Terre/115 Empty
MessageSujet: Re: Sadida/Terre/115   Sadida/Terre/115 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:11

Vu hey phourhheuuh mintenen mymy vha pouvhoir leu rekruté
Myers
Admin
Myers

Masculin Nombre de messages : 153
Loisirs/Emplois : Dépravé à mes heures

Sadida/Terre/115 Empty
MessageSujet: Re: Sadida/Terre/115   Sadida/Terre/115 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:19

Ca sera pour une période a l'essai.
Mp xMyersx ou Dhemonaq ou oO-Nahelya-Oo sur Dofus pour être recruté.
Candidature fermé je lock.
https://wahlalla2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Sadida/Terre/115 Empty
MessageSujet: Re: Sadida/Terre/115   Sadida/Terre/115 Icon_minitime

Sadida/Terre/115
Page 1 sur 1