Bonjour les Wahlalla ,
Je suis un sadida terre lvl 115 , cherchant à être recruté dans votre guilde . Je connais bien Leeboss-julien et il m'a parlé de votre guilde . En faisant un petit tour dans ce forum je m'aperçois que cette guilde est vraiment bien =D .
Bon , voici ma présentation : Irl: Je m'apelle Bruno , j'ai 14 ans , passionné de foot , et mon passe-temps : dofus et les copains
J'habite au 77 a Ferolles-Attilly ( la campagne ).
Ig : Bah , comme je disais au début de ma candidature , sadida terre lvl 115 . Son stuff :
Panoplie ancestrale complète
bracelet magique de farle ( plus que parfais )
Dofus cawotte + 43 sagesse.
Dofus kalyptus + 14 Prospection
Ma petite dragodinde pourpre lvl 100
J'ai également un Iop agi lvl 57 ( très fort ) .
Mon métier :Tailleur lvl 8 , mais je vais commencé a reprendre mon métier . Parce que j'étais pressé d'enfilé ma panoplie ancestrale.
J'ai été dans : Squadra Azzura : mais j'ai été banni de la guilde parce que , quand quelqu'un proposait une sortie xp jetai toujours d'accord -_-'
J'ai aussi été meneur mais elle n'a pas marché.
Depuis pas mal de temps , je voulais venir parmi vous , donc posté , mais j'ai préféré attendre que Leeboss-julien se remette à jouer pour posté. Voilà , j'espère que ma candidature vous aura plus alors a bientôt peut être .
Je penses que cette guilde va m'apporté beaucoup d'amis , beaucoup de délires
et j'espère apporté mes quelques savoir faire de tailleur et ma joie de vivre
Ps : xMyersx , désolé pour le problème qu'il y a eu tout à leur avec Last Order , j'étais partis mangé et mon cousin est resté dans ma chambre et a demandé a , The fakes et Last Order pour un recrutement . Moi je veut être que dans celle-là si vous m'accépté . Donc encore une fois désolé