Myers Admin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Loisirs/Emplois : Dépravé à mes heures Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Dofus pourpre et screen divers Mer 30 Jan - 18:25 | |
| Quelques screens en bazar que j'ai retrouvé ya peu, Bug Dagues bouftons,Darkli moon,Trooll,meilleur colère de l'époque quand je jouais Ray,enchainement de colère sur pountch sans ec ect blablabla x) | |
|
Lola
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : sur son chéri Loisirs/Emplois : Le plottage ou La dépravation . Levels/Metiers : Dépravée ? Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Dofus pourpre et screen divers Mer 30 Jan - 20:48 | |
| Moi j'aurais pu faire la même sauf que je n'ai pas screen =') | |
|
Draith
Nombre de messages : 26 Localisation : Nord de la France, où on est avec traineau et manteau polaire (sisi) Levels/Metiers : alchi 62, paysan 4X et boulanger 3X Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Dofus pourpre et screen divers Sam 2 Fév - 18:57 | |
| On retiendra ta chance exeptionnelle pour le pourpre et celui de ray pour la maitrise sur poutch Sinon omg la colère | |
|
Myers Admin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Loisirs/Emplois : Dépravé à mes heures Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Dofus pourpre et screen divers Dim 3 Fév - 15:32 | |
| C'étais moi sur ray a ce moment là x) | |
|
dhemonaq
| Sujet: Re: Dofus pourpre et screen divers Dim 3 Fév - 22:09 | |
| j ose pas montrer tous mes dofus apres on va me demandé sans cesse de montré mon dofus cc + 0. Ps : j ai pas d autre blague desolé ... | |
|
Myers Admin
| Sujet: Re: Dofus pourpre et screen divers Dim 3 Fév - 22:11 | |
| T'inquiètes c'est de ton niveau déjà tu roxes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus pourpre et screen divers | |
| |
|