Sujet: recrutement Sam 5 Jan - 0:51
Salut c'est kevane, alors est-ce que ce serait possible de me faire recruter parce que la hackeur ma kitter de la guilde voila et merci
Lola
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : sur son chéri Loisirs/Emplois : Le plottage ou La dépravation . Levels/Metiers : Dépravée ? Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: recrutement Sam 5 Jan - 19:38
Oui mais Non.. comme tu l'as bien précisée tu as été hacké, te recruter serait causer pour ma part un risque pour les autres membres de la guilde et je ne tiens pas à ce que cela se reproduise évidemment ^^ De plus ton ambition en ce qui concerne revenir parmis nous est "peu" présente pour ne pas dire "pas".
Myers Admin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Loisirs/Emplois : Dépravé à mes heures Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: recrutement Sam 5 Jan - 21:27
Rien a rajouter tout est dis dans le post de la disciple
Lola
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : sur son chéri Loisirs/Emplois : Le plottage ou La dépravation . Levels/Metiers : Dépravée ? Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: recrutement Dim 6 Jan - 0:48
J'ai un bon maître ^.^
Myers Admin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Loisirs/Emplois : Dépravé à mes heures Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: recrutement Dim 6 Jan - 2:26
Kevane
Sujet: Re: recrutement Dim 6 Jan - 22:13
super simpa, c'etait pour pouvoir vous reparler.Meme avec tout ce temp que j'ai passer avec vous, vous me rejeter comme si que vous me conaissier pas mais bon ten pis j'ai arreter dofus. Bonne chance a tous pour la suite.
Myers Admin