Wahlalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wahlalla

Le forum de la guilde Wahlalla sur Djaul

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

xX-ramses recrutement

5 participants
AuteurMessage
romain

xX-ramses recrutement Empty
MessageSujet: xX-ramses recrutement   xX-ramses recrutement Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:53

Bonjour les membres de wahlalla,

Je me présente , je m' appelle Romain , j'ai 16 ans et je suis en 1ere STG , mes passes temps favoris sont ma copine^^ , le football , le

bicross , je fais des remix de chanson et biensûr dofus^^. Je suis quelqu'un qui est pret à rendre service et bien éleve .

Mais bon, je vais vous présentez mon personnage de dofus (ceux qui est le but de ma candidature lol) ,je joue à dofus depuis 1an et plusieurs

mois , j'ai eu un eca terre lvl 85 , un sadida lvl 90 et maintenant un feca lvl 103 feu que j'ai depuis 5mois à peu pres c'est avec lui que je veux

rentrer dans la guilde . Je vais vous le présenter , c'est xX-ramses un jeune pharaon ^^ il est équipé feu avec 540intel et 346 vie et 134

sagesse av 10 de portée à attaque naturelle grâce à sa cape elya wood , il est très bien equipé et je compte le faire passer en mode 9pa , je

fais d'assez gros degâts avec ...

Maintenent mes motivations pour faire parti de votre team , j'ai souvent été dans des guildes qui ne parlait pas ,qui etait inactif , donc

j'aimerai faire parti de votre guilde car je suis sûr q'elle est actif et qui doit y avoir une bonne ambiance et vu votre expérience de dofus je

suis sur que je m'améliorerai à vos côtes . Voilà j'espere avoir fait une bonne candidature et j'espere vous dire à bientot ^^ . BON JEU ET

BONNE JOURNEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Draith

Draith

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Nord de la France, où on est avec traineau et manteau polaire (sisi)
Levels/Metiers : alchi 62, paysan 4X et boulanger 3X

MessageSujet: Re: xX-ramses recrutement   xX-ramses recrutement Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:04

Bon j'ouvre le bal: bonne candidature complète, pas de sms, bonne motivation.
Je suis pour
Myers
Admin
Myers

Masculin Nombre de messages : 153
Loisirs/Emplois : Dépravé à mes heures

MessageSujet: Re: xX-ramses recrutement   xX-ramses recrutement Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:56

Il fait une filière STG donc pour. Comment ça j'suis hs Mad Mad Mad
https://wahlalla2.forumsactifs.com
dhemonaq

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: xX-ramses recrutement   xX-ramses recrutement Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:00

En effet mon chèr draith cette candidature m a l air pas mal.En plus ça te fera de la concurrence niveau level ^^.Cependant je vois un probleme, il espere progressé au pres de nous et le seul domaine ou on est bon c'est la depravation Surprised.
Donc au final je suis PoURheeuuh mais en meme temps je suis pas trop pour=> Je suis pour que lola décide :p
Lola

Lola

Féminin Nombre de messages : 79
Loisirs/Emplois : Le plottage ou La dépravation .
Levels/Metiers : Dépravée ?

MessageSujet: Re: xX-ramses recrutement   xX-ramses recrutement Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:17

Toujours moi <_<'

Pour commencer présentation plutôt correcte, des efforts au niveau de l'orthographe, rien à dire au niveau de la structure, cependant si tu as lu la charte, on conseille un lvl minimum tournant autour de 120 pour faciliter ton intégration à la guilde. J'ai donc deux hypothèses à émettre :
_ La 1ere: Tu n'as pas lu la charte.
_ La 2nd: Tu as lu la charte mais en vue de ta motivation et de ton enthousiasme tu as jugé bon de
faire abstraction de ce détail.

Je vais donc me baser sur la 2ème hypothèse et dire "Pour" une période d'essai.
romain

MessageSujet: Re: xX-ramses recrutement   xX-ramses recrutement Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:35

salut lola , alors oui je te confirme j'ai bien lu la charte et c'est bien par motivation à vouloir venir dans le guilde que j'ai posté donc voila j'ai bien lu la charte^^ .Bonne journée
Myers
Admin
Myers

Masculin Nombre de messages : 153
Loisirs/Emplois : Dépravé à mes heures

MessageSujet: Re: xX-ramses recrutement   xX-ramses recrutement Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:54

Mp xMyersx ou Dhemonaq ou oOLolaOo sur Dofus pour être recruté.
Candidature fermé je lock.
https://wahlalla2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xX-ramses recrutement   xX-ramses recrutement Icon_minitime

xX-ramses recrutement
Page 1 sur 1