Bonjour les membres de wahlalla,
Je me présente , je m' appelle Romain , j'ai 16 ans et je suis en 1ere STG , mes passes temps favoris sont ma copine^^ , le football , le
bicross , je fais des remix de chanson et biensûr dofus^^. Je suis quelqu'un qui est pret à rendre service et bien éleve .
Mais bon, je vais vous présentez mon personnage de dofus (ceux qui est le but de ma candidature lol) ,je joue à dofus depuis 1an et plusieurs
mois , j'ai eu un eca terre lvl 85 , un sadida lvl 90 et maintenant un feca lvl 103 feu que j'ai depuis 5mois à peu pres c'est avec lui que je veux
rentrer dans la guilde . Je vais vous le présenter , c'est xX-ramses un jeune pharaon ^^ il est équipé feu avec 540intel et 346 vie et 134
sagesse av 10 de portée à attaque naturelle grâce à sa cape elya wood , il est très bien equipé et je compte le faire passer en mode 9pa , je
fais d'assez gros degâts avec ...
Maintenent mes motivations pour faire parti de votre team , j'ai souvent été dans des guildes qui ne parlait pas ,qui etait inactif , donc
j'aimerai faire parti de votre guilde car je suis sûr q'elle est actif et qui doit y avoir une bonne ambiance et vu votre expérience de dofus je
suis sur que je m'améliorerai à vos côtes . Voilà j'espere avoir fait une bonne candidature et j'espere vous dire à bientot ^^ . BON JEU ET
BONNE JOURNEE !!