| Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) | |
|
+3hubt leeboss-julien Natuvoons-Xx 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Natuvoons-Xx
| Sujet: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Sam 26 Avr - 14:58 | |
| Bonjour a tous les membres de la guilde wahlalla ! Je m'appelle Francis et j'ai 15 ans , je vis a coté de lyon en isère dans un petit village peu lointain ! Mon souhait serait de pouvoir rentrer dans votre guilde J'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance avec de la bonne humeur et des sorties un peu partout ^^ Dans dofus je suis un xelor feu du petit lvl de 120 ! J'aime bien les attaques perco les défences :p et en ce moment je drop pour avoir le fameux Dora Bora ... J'suis encore loin de l'avoir enfin de pouvoir le crafter mais c'est pas grave . Avant j'ai été dans une guilde ( depuis mon level 50 ) qui s'appellait Les Legendes De L'Apocalypse . J'y suis resté jusqu'a mon level 117 mais Je l'ai quitté car c'était une guilde sans ambiance ( sauf a des moments quand certaines personnes étaient connectés ) Mais aussi car les Très Haut level pensait qu'a eux ^^ . Un ami a acces a mon compte mais il n'y va pas souvent juste pour ader son petit cra a up ! Je n'ai pas de metier sur mon xelor mais sur mon eni qui s'apelle dryka je suis alchimiste level 42 je croit ^^' ! Bon ben c'est la fin Je vous laisse décider si c'est judicieux de m'accepter dans votre guilde ... A bientot j'espère | |
|
| |
leeboss-julien
| Sujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Sam 26 Avr - 15:05 | |
| Reuh,etant donée que qu'en tu ma demander l'adresse du forum tu etait tres simpathique,tu a l'air tres simpa,donc je suis pour meme si un peu plus de renseignement aurait été souhaitée | |
|
| |
hubt
| Sujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Sam 26 Avr - 15:12 | |
| Plus de renseignements ? tu voulais pas qu'il te raconte sa vie dofusienne lvl par lvl en RP non plus ? Ni qu'il de parle de toute ses ex ...
Moi je trouve que c'est une belle présentation. Malgrès que je ne pense pas trop avoir d'influence pour te faire rentrer dans la guilde, pour moi se sera un oui. | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Loisirs/Emplois : Dépravé à mes heures Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Sam 26 Avr - 16:13 | |
| Ca sera un pour, même si comme Julien je trouve qu'il manque un ptit truc | |
|
| |
Outrun
| Sujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Sam 26 Avr - 17:45 | |
| Simple,clair,efficace,y'a tout,c'est donc un POUR pour moi ^^" | |
|
| |
Sadi-bajdc
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Moon =O Loisirs/Emplois : Tennisman et Dofusien ;) Levels/Metiers : 118 / tailleur Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Sam 26 Avr - 17:50 | |
| Bon , ta presentation est correcte , je t'ai deja rencontré quelque part mais je ne sais plus où ^^" Bon , enfin breff ......POUR...... | |
|
| |
dhemonaq
| Sujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Sam 26 Avr - 21:19 | |
| moi jsuis pour qu il parle de ses ex et il met leur tel aussi sinon POur | |
|
| |
Natuvoons-Xx
| Sujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Mer 30 Avr - 12:52 | |
| Bah dites moi Ce qu'il manque et je vous le devoilerais :p Et J'suis bien content pour l'instant Tout le monde est d'accord pour mon recrutement !!! | |
|
| |
leeboss-julien
| Sujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Mer 30 Avr - 15:02 | |
| Nan mais plus besoin de renseignement,il y a asser de pour je pense | |
|
| |
Natuvoons-Xx
| Sujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Mer 30 Avr - 16:45 | |
| Oki c'est cool ! | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Loisirs/Emplois : Dépravé à mes heures Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Mer 30 Avr - 19:20 | |
| Ca sera pour une période a l'essai. Mp xMyersx ou Dhemonaq ou oO-Nahelya-Oo sur Dofus pour être recruté. Candidature fermé je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) | |
| |
|
| |
| Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) | |
|