Wahlalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wahlalla

Le forum de la guilde Wahlalla sur Djaul

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 )

+3
hubt
leeboss-julien
Natuvoons-Xx
7 participants
AuteurMessage
Natuvoons-Xx

Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Empty
MessageSujet: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 )   Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:58

Bonjour a tous les membres de la guilde wahlalla ! Je m'appelle Francis et j'ai 15 ans , je vis a coté de lyon en isère dans un petit village peu lointain !
Mon souhait serait de pouvoir rentrer dans votre guilde Smile
J'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance avec de la bonne humeur et des sorties un peu partout ^^
Dans dofus je suis un xelor feu du petit lvl de 120 !
J'aime bien les attaques perco les défences :p et en ce moment je drop pour avoir le fameux Dora Bora ... J'suis encore loin de l'avoir enfin de pouvoir le crafter mais c'est pas grave Very Happy .
Avant j'ai été dans une guilde ( depuis mon level 50 ) qui s'appellait Les Legendes De L'Apocalypse . J'y suis resté jusqu'a mon level 117 mais Je l'ai quitté car c'était une guilde sans ambiance ( sauf a des moments quand certaines personnes étaient connectés ) Mais aussi car les Très Haut level pensait qu'a eux ^^ . Un ami a acces a mon compte mais il n'y va pas souvent juste pour ader son petit cra a up !
Je n'ai pas de metier sur mon xelor mais sur mon eni qui s'apelle dryka je suis alchimiste level 42 je croit ^^' !

Bon ben c'est la fin Smile Je vous laisse décider si c'est judicieux de m'accepter dans votre guilde ...
A bientot j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
leeboss-julien

leeboss-julien

MessageSujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 )   Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:05

Reuh,etant donée que qu'en tu ma demander l'adresse du forum tu etait tres simpathique,tu a l'air tres simpa,donc je suis pour meme si un peu plus de renseignement aurait été souhaitée
hubt

MessageSujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 )   Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:12

Plus de renseignements ? tu voulais pas qu'il te raconte sa vie dofusienne lvl par lvl en RP non plus ? Ni qu'il de parle de toute ses ex ...

Moi je trouve que c'est une belle présentation. Malgrès que je ne pense pas trop avoir d'influence pour te faire rentrer dans la guilde, pour moi se sera un oui.
Myers
Admin
Myers

Masculin Nombre de messages : 153
Loisirs/Emplois : Dépravé à mes heures

MessageSujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 )   Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:13

Ca sera un pour, même si comme Julien je trouve qu'il manque un ptit truc Smile
https://wahlalla2.forumsactifs.com
Outrun

Outrun

MessageSujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 )   Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:45

Simple,clair,efficace,y'a tout,c'est donc un POUR pour moi ^^"
Sadi-bajdc

Sadi-bajdc

Masculin Nombre de messages : 3
Loisirs/Emplois : Tennisman et Dofusien ;)
Levels/Metiers : 118 / tailleur

MessageSujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 )   Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:50

Bon , ta presentation est correcte , je t'ai deja rencontré quelque part mais je ne sais plus où ^^" Bon , enfin breff ......POUR......
dhemonaq

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 )   Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:19

moi jsuis pour qu il parle de ses ex et il met leur tel aussi sinon POur
Natuvoons-Xx

MessageSujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 )   Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:52

Bah dites moi Ce qu'il manque et je vous le devoilerais :p Et J'suis bien content pour l'instant Tout le monde est d'accord pour mon recrutement !!!
leeboss-julien

leeboss-julien

MessageSujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 )   Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:02

Nan mais plus besoin de renseignement,il y a asser de pour je pense
Natuvoons-Xx

MessageSujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 )   Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:45

Oki c'est cool ! Very Happy
Myers
Admin
Myers

Masculin Nombre de messages : 153
Loisirs/Emplois : Dépravé à mes heures

MessageSujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 )   Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:20

Ca sera pour une période a l'essai.
Mp xMyersx ou Dhemonaq ou oO-Nahelya-Oo sur Dofus pour être recruté.
Candidature fermé je lock.
https://wahlalla2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 )   Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 ) Icon_minitime

Recrutement de Natuvoons-Xx ( xelor Level 120 )
Page 1 sur 1