Wahlalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wahlalla

Le forum de la guilde Wahlalla sur Djaul

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recrutement d'Abumi-zaku un iop très sayks :p

4 participants
AuteurMessage
kiiki-kilian

kiiki-kilian

Recrutement d'Abumi-zaku un iop très sayks :p Empty
MessageSujet: Recrutement d'Abumi-zaku un iop très sayks :p   Recrutement d'Abumi-zaku un iop très sayks :p Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:51

Kikooo tout le monde de Walhalla :p.

Tout d'abord je vais me présenter IRL hein :p, alors voila je m'apelle Kilian je suis du nord de la france (dans le 10) et j'ai 16 ans =), j'aime tout ce qui et sport (foot, basquet toussa ) et je suis assez sympa (hann le ventard ^^).

puis une tite présentation IG : Je suis un iop lvl 120 qui ce nome "Abumi-zaku"pe être plus d'ici là, je suis assez bien équiper si vous voulez savoir ^^".

Mes motivation sont déjà que je pense que votre guilde et assez cool et accueillante (quand j'ai parler avec mymy :p) voilà je pense avoir tout dit et ce que conserne mes ancienne quildes : Shadow of killer guilde d'amis ^^, et Fouiwne factowy voilà voilà.

Bon en espérant une reponse positive.

a pluch :p mymy t'es mime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Féminin Nombre de messages : 79
Loisirs/Emplois : Le plottage ou La dépravation .
Levels/Metiers : Dépravée ?

MessageSujet: Re: Recrutement d'Abumi-zaku un iop très sayks :p   Recrutement d'Abumi-zaku un iop très sayks :p Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:52

Présentation un peu courte avec quelques erreurs au niveau de l'orthographe ce qui est bien dommage. M'enfin, si tu viens à être recruté il te faudra faire des efforts à ce niveau.
Ah oui comme je te l'ai dis hier c'était moi (oOLolaOo) sur L'esclave-de-Myers juste pour information que tu sache quand même à qui tu t'adresses.
Pour ce qui est de ta candidature je reste neutre: les informations que nous demandons sont présentes mais j'ai pas vraiment accrochée sur la façon dont tu as présenté les choses j'ai trouvé ça un peu "vite fais".
Je laisse les autres se prononcer Bousoux toussa.
Draith

Draith

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Nord de la France, où on est avec traineau et manteau polaire (sisi)
Levels/Metiers : alchi 62, paysan 4X et boulanger 3X

MessageSujet: Re: Recrutement d'Abumi-zaku un iop très sayks :p   Recrutement d'Abumi-zaku un iop très sayks :p Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:56

Bon, un peu de fautes d'orthographes mais bon c'est pas non plus le plus important (c'est pas du sms non plus).

Sinon présentation complète, lv requis, pas de quoi être contre quoi

Donc je vote pour (même si une candidature plus longue n'aurait pas été de refus)
Myers
Admin
Myers

Masculin Nombre de messages : 153
Loisirs/Emplois : Dépravé à mes heures

MessageSujet: Re: Recrutement d'Abumi-zaku un iop très sayks :p   Recrutement d'Abumi-zaku un iop très sayks :p Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:24

Pour si il fait des efforts aussi :d
https://wahlalla2.forumsactifs.com
Myers
Admin
Myers

Masculin Nombre de messages : 153
Loisirs/Emplois : Dépravé à mes heures

MessageSujet: Re: Recrutement d'Abumi-zaku un iop très sayks :p   Recrutement d'Abumi-zaku un iop très sayks :p Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:47

Mp xMyersx ou Dhemonaq ou oOLolaOo sur Dofus pour être recruté.
Candidature fermé je lock.
https://wahlalla2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'Abumi-zaku un iop très sayks :p   Recrutement d'Abumi-zaku un iop très sayks :p Icon_minitime

Recrutement d'Abumi-zaku un iop très sayks :p
Page 1 sur 1